Concert
JEUDI 18 JULLET
18H30 : « En cavale » le dernier opus de Cendrio vous conduit entre souvenirs, flâneries et mélancolies. Les chansons et les poésies de Cendrio installent une ambiance mélant réalité, fantômes et voyage. En convoquant l’imaginaire et la puissance des mots Cendrio traverse la palette des émotions, les joies comme les peines.
Lien d’écoute https://soundcloud.com/user-493788819
JEUDI 25 JUILLET
18H30 : Louis mezzasoma trio. Louis Mezzasoma galope au pays des musiques qui grattent, entre blues ouvert à tous les vents, country-folk et roots-rock. A l’instar des songwriters cabossés qu’il affectionne tant, Louis sonde l’âme du blues, y capture l’esprit, remonte jusqu’à sa source.
JEUDI 01 AOUT
SEBE est un chanteur dont la poésie flirte parfois avec le punk. L’écriture de Sèbe est ciselée comme du bon persil. On y aborde la rupture amoureuse, l’engagement politique, le paraître… Un spectacle « tendre comme la caresse d’un rayon de soleil » et « frais comme une douce brise d’été » .
JEUDI 8 AOUT
18H30 : Avec The Red Folks et leur premier album « Tales & Wanderings », Delphine (chant), Cyrille (guitares 6 et 12 cordes) et Maëlise (violoncelle) forment un trio dont la collaboration s’est nourrie autour des musiques traditionnelles anglo-saxonnes, celtes et irlandaises.
JEUDI 22 AOUT
18H30 : Martin BOYER est un poète chanteur qui écrit sur les aléas de la vie, l’amour, le soleil, Paris, les femmes et les hommes. Un répertoire plein d’humour pour un musicien talentueux, aussi à l’aise au banjo qu’à la mandoline ou au ukulélé. Un mélange festif de sonorités qui nous invitent à un voyage à travers différents styles.