Tarifs

Retrouvez tous les tarifs 

LOCATION SALLE MULTIACTIVITES

1) Utilisation de la salle pour des associations locales, sociétés locales et syndicats locaux pour des réunions et assemblées générales : gratuit,

2) Utilisation de la salle par les associations locales pour manifestations diverses : gratuit,

3) utilisation de la salle par des sociétés de la commune à des fins commerciales : 200€,

4) utilisation de la salle pour des spectacles pour enfants pour arbres de Noël, cinéma, théâtre : gratuit,

5) utilisation de la salle par les sociétés at associations extérieures à la commune pour théâtre, et spectacles divers :250€,

6) utilisation de la salle par des personnes privées extérieurs à la commune, pour une durée d''une journée (mariage, baptême, fête de famille, réveillon) : 300€,

7) utilisation de la salle par des personnes privées résidents sur la commune, pour une durée d'une journée (mariage, baptême, fête de famille, réveillon) : 250€,

8) utilisations de la salle pour une durée de 4 heures maximum (apéritif, lunch...) :

* par des personnes privées résidentes sur la commune : 160€

* par des personnes privées extérieures à la commune : 200€

9) utilisation de la salle par les employés communaux (1 fois par an) : 160€,

10) Dans tous les cas, une caution de 340€ sera exigée avant l'ouverture de la salle. Cette caution sera éventuellement remboursée immédiatement après constat des lieux. 

 

La vaisselle : Mise à disposition pour une somme de 40€ (toutefois cette mise à disposition sera gratuite pour les associations locales). La vaisselle devra être rendue propre. En cas de casse, la vaisselle sera facturée au tarif suivant : 

* Assiettes plate, à dessert ou creuse : 0€75 l'assiette

* Couverts : 0€30 par couvert

* Verres : 1€50 le verre

* Tasses à café : 0€75 la tasse

Les chaises : Devront être rangées après utilisation dans le local prévu à cet effet. Leur nombre : 200 maximum.

Un podium : Pourra être installé à la demande, suivant sa disponibilité.

A la demande, les utilisateurs pourront organiser un méchoui extérieur, côté nord. L'emplacement sera donné par le garde champêtre.

La réservation de la salle en extension ne donne pas lieu à l'autorisation d'utiliser la salle dite "omnisports".

Les utilisateurs de la salle devront ranger les chaises et la vaisselle de la buvette après chaque représentation.

- Nettoyage de la salle, cuisine, hall, vestiaire, sanitaire et vaisselle : 

* Nettoyage non effectué : 200€

* Nettoyage à reprendre : 100€

 -  En cas de détérioration du matériel :

* Table : 154€

* Chaise : 34€

* Banc : 54€.

- En cas de non-respect des consignes de rangement du matériel

* Rangement non effectué : 200€

* Rangement à reprendre : 100€

 

LOCATION DE LA SALLE DES FETES

1) Utilisation de la salle pour les sociétés locales, groupement locaux et syndicats locaux pour les réunions et assemblées générales : gratuit,

2) Utilisation de la salle pour des spectacles pour enfants (arbres de Noël, cinéma, théâtre) : gratuit,

3) Utilisation de la salle par ses sociétés locales pour une activité gratuite : gratuit,

4) Utilisation de la salle par des sociétés locales pour bals, théâtres, spectacles divers : gratuit,

5) Utilisation de la salle par des sociétés et associations extérieures à la commune pour bals, théâtre, et spectacles divers : 80€ sans chauffage et 125€ avec chauffage,

6) Utilisation de la salle par des personnes privées pour une durée de 4 heures maximum (apéritif, lunch, etc.…) 60€ sans chauffage et 100€ avec chauffage,

7) Utilisation de la salle par des personnes privées pour une durée d'une journée (mariage, communion, baptême, fête de famille, réveillon):120€ sans chauffage et 170€ avec chauffage,

8) Le comité des fêtes, les pompiers, l'ADMR, les donneurs de sang et l'office de tourisme pourront utiliser la salle gratuitement toute l'année,

9) Pour le personnel communal, utilisation de la salle pour une journée (1 fois par an): 60 € sans chauffage et 100€ avec chauffage,

- Dans tous cas, une caution de 200€ sera exigée avant l'ouverture de la salle. Cette caution sera éventuellement remboursée immédiatement après constat des lieux,

- Les utilisateurs de la salle devront ranger les chaises et la vaisselle de la buvette après chaque représentation,

- La salle doit être rendue propre par les utilisateurs.

 

LOCATION DE LA SALLE OMNISPORTS

1) Utilisation de la salle par des sociétés locales et syndicats locaux pour des réunions et assemblées générales : gratuit,

2) Utilisation de la salle par des associations ou des amicales locales pour des spectacles d'enfants (arbres de Noël cinéma, théâtre, etc.…) : gratuit,

3) Utilisation de la salle par des associations locales ou clubs sportifs locaux pour organisation de bals et spectacles divers : gratuit (limité à 2 utilisations),

4) Utilisation de la salle par des associations extérieures à la commune ou des personnes privées : 250€ par jour.

-Modalité de paiement - caution

Chaque utilisation payante nécessitera le versement d'une caution de 305€, et le paiement du coût de location, avant l'ouverture de la salle. La caution sera restituée après constat des lieux.

-Réservation - utilisation

Les réservations devront se faire 21 jours minimum à l'avance en Mairie d'Arlanc. Les utilisateurs de la salle devront la ranger et la nettoyer après chaque utilisation.

 

MATERIEL BARRIERES :

- Gratuit pour les communes et les associations de la CCPA,

- 1€ la barrière pour les communes extérieures à la CCPA,

- 1€ par barrière pour les associations extérieures à la CCPA,

- 1 € par barrière pour les locations à titre privé.

CHAISES :

- Gratuit pour les communes de la CCPA, pour les associations de la CCPA et pour les personnes privées de la CCPA,

- 0€50 par chaise pour les communes extérieures à la CCPA,

- 0€50 par chaise pour les associations extérieures à la CCPA,

- 0€50 par chaises pour les personnes privées extérieures à la CCPA.

GRILLES CADDIES :

- Gratuit pour les communes de la CCPA, pour les associations de la CCPA et pour les personnes privées de la CCPA,

- 2€ par grille pour 7 jours pour les communes extérieures à la CCPA,

- 2€ par grille pour 7 jours pour les associations extérieures à la CCPA,

- 2€ par grille pour 7 jours pour les personnes privées extérieures à la CCPA.

TABLES TRETAUX :

- Gratuit pour les communes de la CCPA, pour les associations de la CCPA et pour les personnes privées de la CCPA,

- 1€ par table pour les communes extérieures à la CCPA,

- 1€ par table pour les associations extérieures à la CCPA,

- 1€ par table pour les personnes privées extérieures à la CCPA.

TENTURES

- Gratuit pour les communes de la CCPA et les associations de la CCPA,

- 0€ 50 par tenture pour les communes extérieures à la CCPA,

- 0€50 par tenture pour les associations extérieures à la CCPA,

- les tentures devront être rendues propres

- pas de près ni de location à titre privé.

TARIFS DE LA GRANDE BASCULE

- 0 à 20 tonnes : 8€,

- 20 à 40 tonnes : 14€,

- 40 à 50 tonnes : 24€.

TARIFS DE LOCATION DES STANDS

- Gratuit pour les communes de la CCPA,

- Gratuit pour les associations de la CCPA avec une caution de 50€/ stand,

- 50€ par stand pour les communes extérieures, les associations extérieures, et pour les personnes privée extérieurs de la CCPA,

- 35 € pour les locations à titre privé pour les personnes de la CCPA,

- pas de location ni de prêt à titre privé hors de la CCPA.

* Location des stands pour la foire d'automne

- Location pour les stands à l'extérieur de la salle omnisports : 20€ par stand,

- Location des "stands" à l'intérieur de la salle omnisports : 20€ par stand.

VOITURE SONO

- Pas de près ni de location de la voiture sono.

DROITS DE PLACE

- Pour les forains : 0€50 le mètre avec un minimum de perception fixé à 2€00 par forain,

- Droit de place pour la foire d'automne : 1€ le métré linéaire avec un minimum de perception fixé à 4€ par forain,

- Pour les 2 roues : 2€ par engin,

- Pour les voitures :5€par véhicule.

TARIF DE LOCATION DU PODIUM

- Gratuit pour les communes de la CCPA et les associations de la CCPA sous réserve de montagne par Arlanc en fonction des disponibilités,

-200 € pour 5 jours pour les communes extérieures et associations extérieures à la CCPA (transport et montagne par leur commune),

- Pas de près ni de location à titre privé.

PRIX DE L'EMPLACEMENT POUR L'INTALLATION D'UN CIRQUE

Somme forfaitaire de 45€ pour chaque cirque demandant l'autorisation de faire une représentation. Paiement effectué lors de la demande d'autorisation municipale.             

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